Communication silencieuse avec les animaux
Les animaux de toutes espèces interagissent entre eux par les postures de leur corps, par les sons qu’ils produisent mais également par une variété de fréquences vibratoires, canaux invisibles de l’information que chacun d’entre eux perçoit et lit parfaitement.
Le communicateur propose à l’animal une rencontre dans le subtil et non la matière en empruntant ces mêmes canaux. L’intuition en est le guide. Une fois que l’intention, le respect et l’amour pour l’Être animal sont posés, le dialogue peut se créer en toute harmonie dans un échange de pensées, d’émotions et de sensations perçues. Le pont des sens est déroulé. La communication est alors établie.
Lorsque l’ouverture du cœur, l’empathie et la bienveillance se fondent avec le désir d’aider en toute humilité la relation homme-animal afin que ce monde en devienne meilleur, nous humains, pouvons capter et recevoir au plus juste leur parole invisible.
Nous voyons, entendons et ressentons dans notre cœur, notre corps. Nous pouvons ainsi nous rendre traducteurs de leur état d’être et voir la Communication Animale comme un merveilleux outils de compréhension mutuelle.
Cette communication est une connexion d’âme à âme. C’est une rencontre sur un autre plan de conscience qui offre un échange et un dialogue en confiance. Cette capacité nous est innée. Il est des temps bien lointains où elle coulait de source, et d’autres temps où elle était qualifiée d’hérésie.
Nous pouvons reprendre contact avec ces facultés que malheureusement la plupart de nous perdons avec les apprentissages de la socialisation. C’est un cheminement de vie. C’est un chemin vers la vie. Les moyens pour y parvenir sont nombreux, le mental sait alors se taire et il emmène avec lui dans la boite à sourdine son compagnon le plus tenace : l’égo.
Le communicateur est le trait d’union entre l’animal et son humain. Il entend et voit avec le cœur et retranscrit avec les mots.