Aider les animaux et leurs humains
Depuis l’enfance, je vis entourée d’animaux. Ils m’ont accompagnée dans les étapes de mon évolution, et très vite, il m’a semblé évident que leur protection et leur compréhension seraient la trame principale de mon existence.
À l’adolescence, j’ai également pris conscience que des informations sur des humains défunts me venaient à l’abord de certains lieux. Sans sollicitation de ma part, des signes de leur présence me “tombaient dessus”. Je savais, j’étais comme poussée à parler.
Je me sentais différente, je percevais une autre réalité venant d’ailleurs.
Je me suis alors plongée dans des lectures sur toutes sortes de phénomènes dits paranormaux. En accroissant mes connaissances, j’améliorais ma faculté “à entendre”.
Je pris le chemin vers l’ouverture des possibles.
La parole des animaux s’est invitée un matin et ne m’a plus jamais quitté.
J’entendis ce chien noir croisé dans la rue qui me donna son nom. Rencontré quelques jours plus tard, son humain valida bien “Ramses”. Le vieux chat de ma voisine posé sur le muret me disant “au revoir” qu’elle retrouva le lendemain sans vie au fond de son jardin.
Ma mère était canal. Elle recevait des informations sur des évènements futurs. Elle pratiquait également le tarot de Marseille et conseilla ainsi ses amis en toute discrétion.
Elle aimait profondément les animaux.
Il est évident que l’intuition que j’avais depuis l’enfance qu’il existait un invisible chargé d’informations a été encouragée par sa propre ouverture.

Le don n’est que l’accueil du cœur à recevoir ce que l’Univers vous offre. La gratitude est de le partager pour que le plus grand nombre en soit comblé.
Depuis, après un long cheminement introspectif et de multiples rencontres formatrices en France et à l’étranger, j’accompagne les animaux et leurs humains en mettant l’accent sur la quête des mots.
L’aide que je propose – qu’il s’agisse de communication occasionnelle ou d’un suivi plus long pour les animaux malades ou en fin de vie – est guidée par ma sincérité et mon engagement à porter la parole animale. Vous mettre en contact au plus proche de votre compagnon en est la plus belle forme.